Hózhó Tempo, c’est qui ?
C’est deux co-créateurs, des rencontres, une synergie et du plaisir.
Des rencontres : celles d’êtres authentiques, aux parcours atypiques, aux expériences de vie riches d’apprentissages et de transformations. Des êtres sérieux qui ne se prennent pas au sérieux.
Une synergie : celle de nos valeurs, de nos sensibilités, de nos énergies.
Du plaisir : celui d’être ensemble et de vous accompagner dans votre recherche de mieux-être avec nos ''boîtes à outils'' et nos savoir-faire hautement complémentaires.

Sophie Surrullo
''Choisis bien tes mots car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure.''
Sagesse navajo.
Je suis facilitatrice & accompagnatrice holistique. Inspirée par la sagesse navajo, initiée à l’énergétique et à l’art-thérapie, formatrice, conceptrice-rédactrice, journaliste et auteure.
Je vous accompagne dans votre recherche d’équilibre, d’harmonie, de mieux-être avec vous-même, les autres, votre environnement. Animée par mon envie de transmettre, d’accompagner dans la résilience, j’ai pour bagages mon expérience et différents outils auxquels j’ai été initiée et formée : les soins énergétiques, les ateliers de créativité (art- thérapie), les ateliers 100 % écriture et les séances d’Ikigai. C’est grâce à cette palette d’outils que j’accompagne depuis 2021 les particuliers, les professionnels, les entreprises et les associations. Sans oublier les animaux.
Passionnée depuis toujours par les mots, je suis adhérente à l’Association Francophone de Haïkus.

Olivier Henry
''Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.''
A. de Saint-Exupéry.
Je suis le co-créateur et le « propriétaire-gérant », avec Sophie, d’Hózhó Tempo, depuis le mois de juin 2024.
Directeur artistique et graphiste, j’aime imaginer des designs graphiques et réaliser des outils d’expression print et numérique pour les marques au sein de Naaki Expression*.
Inspiré et motivé par mon précédent projet de B&B co-créé et géré avec Sophie en Algarve pendant 4 ans, j’ai eu l’envie, à notre retour en France, de recréer un lieu de vie et de villégiature où l’on vient poser ses valises et se ressourcer de différentes manières, loin du brouhaha et de l’agitation des villes, loin des sentiers battus et rebattus. Et pour atteindre cet objectif, une partie de mon quotidien ici est de veiller, l’air de rien, à la qualité du vôtre lors de votre séjour.
